Pour une maison design, vintage et naturelle, il n’y a rien de mieux que les objets de décoration écolo. La décoration ethnique est actuellement tendance. Nombreuses sont les marques de déco écolo proposées dans les boutiques. Voici les 3 marques les plus populaires en France.

La marque Camif

Camif est le pionnier des déco écolos sur la toile. L’intégralité de ses produits sont garantis made in France. Sur sa boutique en ligne, vous trouverez toute une collection de mobiliers et d’accessoires d’extérieur de très bonne qualité. Pour varier ses offres, le site propose aussi une sélection d’articles déco écolos fabriqués par d’autres marques telles que Fermob, Blanc des Vosges, Burov ou Epeda. Les articles sont destinés à chaque pièce de votre foyer (chambre, salon…) ou votre jardin.

La marque Gautier

Gautier figure également parmi les références made in France. L’entreprise est certifiée PEFC (Programme de Reconnaissance des Certifications Forestières). Ses meubles sont ainsi fabriqués à partir de bois responsables, c’est-à-dire selon le respect du cycle naturel de la forêt. Sur sa boutique en ligne, Gautier commercialise un catalogue de meubles de qualité pour séjours, salons, chambres d’adulte et d’enfant. Si vous avez un projet particulier pour l’aménagement de votre intérieur, une équipe spéciale est à votre disposition sur rendez-vous.

La Maison Wasabi

La Maison Wasabi se distingue par ses mobiliers artisanaux fabriqués à partir de matériaux naturels à la fois nobles et durables. La majorité de ses meubles sont conçus en bambou massif, un matériau recyclable et très réputé pour sa robustesse. Sur son site internet, vous découvrirez toute une panoplie de meuble TV, de table basse et de buffet. Les prix justifient bien la qualité. La Maison Wasabi propose aussi des meubles sur mesure. Vous avez donc la possibilité de monter le mobilier adapté à vos besoins.