Vous souffrez souvent d’un manque de sommeil à cause du stress, de la fatigue ou encore du déficit de votre système immunitaire ? La start-up Moona a conçu un oreiller connecté pour vous permettre de passer une bonne nuit de sommeil. Celui-ci exerce une influence sur la température de votre tête afin de vous aider à retrouver le sommeil.

 

Système de thermorégulation

 

Pour dormir, votre corps a besoin de températures adaptées tout au long la nuit. Moona a été conçu pour suivre le rythme de votre sommeil et réguler la température de votre tête et de votre cou. Cet objet connecté muni d’un système hydraulique contribue au refroidissement ou au réchauffement de votre tête de manière douce et naturelle.

 

Réveil naturel

 

Vous n’aurez plus besoin d’une alarme bruyante. Réveillez-vous en douceur grâce à des températures chaudes dégagées par Moona. Vous pouvez régler manuellement la température une fois identifié votre profil de température. Cet appareil high tech participe également à l’analyse de votre sommeil en vous donnant des informations pertinentes sur la qualité de celui-ci. Pour davantage d’efficacité, ce modèle intègre un système de machine learning permettant de vous renseigner sur la qualité de votre sommeil.

 

Analyse de l’environnement de la chambre à coucher

 

Grâce aux capteurs de température, d’humidité et de luminosité, Moona est en mesure d’analyser votre environnement de sommeil. Il analyse ainsi le rapport entre la qualité du sommeil et l’environnement de votre chambre à coucher. Bénéficiez de conseils personnalisés pour un meilleur résultat. Cet oreiller connecté est constitué d’un boîtier cylindrique à installer sur la table de nuit, d’un tuyau d’eau et d’une mousse à mémoire de forme.