L’art de débusquer de jolis dessous

Mesdames, ne nous voilons pas la face : lorsque l’on est doté d’une petite poitrine, il est parfois difficile de trouver de la lingerie qui soit à la fois adaptée à sa taille et à nos envies. Généralement, pour trouver un bonnet A, il faut se rendre au rayon des basics ou, pire, des jeunes filles. Que celles qui n’ont jamais eu à porter, par défaut, une brassière Hello Kitty me jette la première pierre. Et ne parlons de pas de ces affreux bonnets rembourrés qui voudrait faire passer notre si mignon 90A pour un plantureux 85C, qui fera bien des déçus une fois la nuit venue.
Nombreuses sont celles qui nous répondront que, justement en raison de sa taille, il est inutile de s’encombrer de pareil outillage, et qu’on ne craint ni le mal de dos, ni les effets de la pesanteur et de l’âge. Oui mais : doit-on pour autant renoncer à être sexy avec une lingerie féminine et affriolante ? Non, bien sûr. Et pour répondre à nos demandes, Ysé Lingerie a lancé la première marque de sous-vêtements entièrement dédiées aux heureuses détentrices d’un bonnet A ou B.

ysé-lingerie-petites-poitrines-3

La philosophie Ysé Lingerie

YSE_3-1756_H3c71-a8b29La philosophie de la marque est simple : la femme à petite poitrine est aussi belle et sensuelle qu’une autre. A ce titre, elle mérite donc une lingerie qui lui ressemble, espiègle et impertinente, féminine et délicate, ou complètement délurée.
Les ensembles de lingerie pour femme Ysé Lingerie sont conçus pour sublimer les courbes naturelles, par pour les cacher, et encore moins pour les faire mentir.
Bérengère et Clara, les fondatrices, portent une grande attention sur ce point là. Il faut dire qu’elles sont les première clientes de leurs boutiques, motivée par leurs propres difficultés à trouver de la lingerie par le passé. Découvrez l’histoire de la création de la marque dans l’interview accordée au Bon Marché ici.

Les modèles Ysé Lingerie

Loin de l’idéal siliconé de notre époque, la femme Ysé Lingerie est donc naturelle, élégante et raffinée… tout en restant fièrement sensuel. Les modèles sont donc créés pour respecter cette femme, changeant, pouvant s’adapter à chacune de ses envies. Tantôt discret et confortable, pour la vie quotidienne, tantôt transparent et coquin, pour une soirée à deux, chaque soutien-gorge dispose de sa propre histoire.