Le site www.netcollectivites.fr est un site de vente en ligne de mobilier d’extérieur et d’intérieur destiné aux collectivités, associations, écoles ou entreprises privées.

Du mobilier urbain pour embellir la ville

Le mobilier urbain vendu sur le site permet d’équiper la ville de façon esthétique sans négliger la sécurité. Grâce à un système de lots à prix négociés le rapport qualité/prix est optimal et autorise ainsi chaque commune à opérer des améliorations en ce qui concerne le mobilier urbain. Ainsi les produits proposés sont très modernes tout en utilisant des matériaux écologiques : bois ou plastique recyclé.
Pour fournir à leurs habitants des espaces conviviaux en toute sécurité les collectivités territoriales pourront ainsi choisir des bancs ou des banquettes, des tables de pique-nique voire des tables de ping-pong qui s’intégreront parfaitement au paysage. De même les abribus ou les jardinières, les cendriers publics ou les supports de sacs poubelles sauront se fondre dans le décor grâce à leur design épuré ou plus sophistiqué.

Le mobilier urbain pour une plus grande sécurité

Les ralentisseurs peuvent revêtir différents aspects, le large choix disponible sur le site www.netcollectivites.fr permet d’adapter ces outils de sécurisation routière au paysage de la commune. De même les bornes en caoutchouc, les potelets de parkings ou les supports de vélo ou motos, les cendriers extérieurs peuvent être esthétiques sans rogner sur la sécurité. Il est aussi possible de trouver sur le site des miroirs routiers bien utiles dans le cadre de routes dangereuses.
Lors de l’organisation d’événements il est indispensable de sécuriser les lieux avec des barrières, que ce soit pour éviter les mouvements de foule ou prévenir la fraude. L’équipement de salles des fêtes relève aussi de la double exigence esthétisme/sécurité. Les produits en vente sur le site www.netcollectivites.fr répondent tous à cette attente avec un rapport qualité/prix le plus accessible aux collectivités.
Article sponsorisé