Donnez un nouveau look à vos pièces pour accueillir en beauté le printemps et l’été. Le week-end ou durant vos temps libres, promenez-vous dans les rues parisiennes et trouvez-y les magasins déco les plus chics. Ci-après trois nouvelles adresses susceptibles de répondre à vos attentes.

 

Maison Sarah Lavoine (Paris 16è)

 

L’établissement en lui-même est magnifique, adoptant la structure d’un loft géant bleu, la couleur phare de la créatrice Sarah Lavoine. Tout a été conçu pour ravir les yeux. On se sent de suite comme chez soi avec une atmosphère chaleureuse. C’est le lieu de rendez-vous de ceux qui veulent découvrir le chic parisien, les mélanges de style et le travail des couleurs. Canapé en lin ou en velours, appliques au design exceptionnel, miroir en bois/rotin, linges de lit brodés, il y a de tout pour chaque goût.

 

 

Colonel (Paris 10è)

 

La boutique se spécialise dans la création de luminaire, de meuble et d’objet de manière artisanale. C’est le nouveau temple du design dans l’univers de l’ameublement avec sa collection originale. Les amateurs du style scandinave seront comblés grâce à la sélection spéciale Ferm living, Muuto et Wrong for hay. Découvrez-y également les créations exclusives des designers contemporains de Vincent Sheppard et Gan Rugs pour embellir votre intérieur.

 

Slowey’s (Paris 10è)

 

Slowey’s est né de l’ambition de Julie & Margaux. Il porte le même nom que le magasin de leurs arrières grands parents qui se trouvait dans la capitale irlandaise. Cette boutique déco se démarque par la mise en vente de pièces uniques tous azimuts, assez pour satisfaire vos goûts éclectiques : des bougies parfumées artisanales True Grace d’Angleterre, des vases néerlandaises HK Living, des savons liquides et sels de bain Terrible Twins d’origine suédoise, et bien d’autres encore.

 

http://www.leparisien.fr/laparisienne/inspirations/deco/cinq-adresses-deco-ou-trainer-ce-week-end-08-03-2018-7597170.php