Fini le temps où les soirées déguisées étaient synonymes de ringardise. Entre les morphsuits et le déguisement léger, il y a forcément une posture qui colle à votre époque pour honorer le 14 Juillet.

Pour stimuler son imaginaire

8712026523983-LIl est loin le temps où l’on portait des masques uniquement pour exorciser les démons. Depuis le Moyen Age, danses et chars fleuris sont de tradition pour les fêtes païennes. Entre amis, pas de démons mais l’envie de péter les plombs. Rien de tel que d’assouvir ses désirs. Ce n’est pas tous les jours que vous aurez l’occasion de vous glisser dans la peau de Spiderman ou des Schtroumpfs. N’ayez pas honte de stimuler l’imaginaire de l’enfant qui sommeille toujours en vous. Le déguisement du 14 juillet est l’occasion de lâcher prise avec les codes imposés par la bienséance et la société, le temps d’une fête populaire. Les femmes préféreront des vêtements légers en dentelle avec des chemises à jabot avec un chapeau de paille décoré de fleurs bleu-blanc-rouge. Un aspect bucolique à faire transpirer un révolutionnaire…

Adoptez la tendance morphsuit

15067376428_505b44971b_bEt pourquoi ne pas choisir parmi tous les déguisements morphsuit ! Vous savez, ces combinaisons intégrales qui vous permettent de faire la fête et les idiots sans être reconnus.

Et qui dit jour de fête nationale dit costume tricolore. Le morphsuit Captain America connaît donc petit succès. Trop patriote à vos yeux ? Osez un costume à la fois original et confortable avec des motifs fluorescents ou à pois. Les morphsuits Power Rangers ont évidemment la cote auprès des trentenaires, qui retrouve là les héros de leur enfance. Un costume hype qui vous collera à la peau et donner le sourire aux petits comme aux grands.