Les dernières tendances ont été dévoilées au grand public lors de la Fashion Week. Ce spectacle fait honneur aux stylistes et maisons de création. Ce genre de show met en exergue les trouvailles de la mode avec les couleurs tendances ainsi que les différents accessoires.

En quelques mots

L’hiver et l’automne constituent les saisons marquées par le froid. Ainsi, durant ces périodes, les vêtements se doivent d’être parfaitement adaptés. Pour 2021, les créateurs optent pour des franges voyantes, des tailles oversize ou des sequins. Durant la dernière saison, les manches ballons ont fait leurs heures de gloire. Les dernières tendances sont marquées par les robes pulls, les vestes et les blouses. En dessous, ce sera les textures douces pour les soutiens-gorges.

Les accessoires à la mode

Pour ce qui est des manteaux, ils seront assortis de cape. Cet accessoire se décline en motifs imprimés carreaux ou de couleur camel. L’hiver sera marqué par la mode des années 70. Ainsi, les stylistes font place aux designs larges, encore aux tendances des sixties. En outre, les chaussettes entrent dans la danse : des modèles hauts jusqu’aux chevilles ou d’autres à paillettes. Ces accessoires se portent aussi bien avec des sandales qu’avec des chaussures de type babies.

Les couleurs de la saison

D’après les spécialistes en la matière, l’hiver sera (ou pas) de style pop. Aussi, les couleurs à porter se déclinent aux nuances claires, à l’effigie du printemps. Les teintes de l’automne restent également d’actualité. Par ailleurs, la saison devient plus gaie par les pastels, portés sur les accessoires de mode qu’avec le style total look. Omniprésents durant la saison précédente, le rose ainsi que le jaune sont maintenus. Les pulls d’hiver arborent le jaune poussin pour accompagner les pantalons fuchsia.