L’univers de la beauté voit l’émergence d’un nouvel acteur spécialisé dans les soins cosmétiques. Cha Ling, l’Esprit du thé, conçoit une ligne de produits écologiques basée sur les vertus du thé Pu’Er de Chine. Pour le printemps, la marque a développé des produits efficaces pour le bien-être de la peau et des yeux.

Les masques du printemps

Après un hiver qui n’a pas été très clément avec notre peau, donnez-lui un nouveau souffle à l’arrivée du printemps avec ces masques. Grâce à leurs composants actifs antioxydants et anti-âge, ils revitalisent votre peau. Ces produits se démarquent par leur texture givrée qui procure une sensation de fraîcheur. Votre peau retrouve ainsi un teint éclatant. Ces masques assurent également une hydratation parfaite. Une application, de préférence au pinceau, le week-end suffit à raviver votre peau. Ils sont disponibles en boîte de 100 ml ou 50 ml.

 

 

Masque antifatigue pour les yeux

Le « Eye Tea Bag » de Cha Ling efface tous les signes de fatigue des yeux pour un regard paisible en quelques minutes. Ce masque convient à la peau sensible du pourtour des yeux. Les secrets de ce rajeunissement résident dans sa composition en antioxydant. Ce dernier a un effet anti-inflammatoire, réduisant ainsi les poches. L’application de ces sachets permet également un lissage du pourtour et une disparition des cernes.

Qui est Cha Ling ?    

Cha Ling est une société franco-chinoise qui développe des produits cosmétiques à base du thé provenant de la ville de Pu’er dans la province de Yunnan. Son siège social se trouve à Paris. L’élaboration des produits se fait dans l’hexagone en collaboration avec des équipes de recherche et développement du leader mondial du luxe LVMH. Le thé Pu’er est une plante médicinale rare, au goût unique. Sa vertu antioxydante la rend idéale pour une utilisation dans le domaine de la cosmétique.