Pour vous qui êtes à la recherche du métier idéal pour arrondir vos fins de mois, laissez-vous tenter par les jeux et applications en ligne. Sur internet, il existe de nombreux sites et applications vous permettant de gagner de l’argent facilement. Cependant, il faut faire attention aux arnaques. Cet article vous guidera sur les applications qui sont les plus rentables.

Skratchy

Skratchy fonctionne à la fois sur Android et sur iOS. Il s’agit d’une application de tickets à gratter. Le principe est le suivant : vous avez à disposition un certain nombre de coffres. Une fois les coffres ouverts, vous recevrez des pièces qui vous permettront de payer des tickets à gratter, et donc potentiellement gagner de l’argent. En général, il existe 2 sortes de coffres, notamment violets et gris. Les coffres violets vous distribuent directement les pièces, tandis que les coffres gris vous les délivrent une fois que vous avez visionné une courte publicité. Cependant, sachez qu’il est possible de doubler la somme de pièces reçues avec les coffres violets. Avec cette application, vous pouvez gagner jusqu’à 5000 euros en utilisant 1000 pièces.

Wowapp

Wowapp est une application tout-en-un, qui vous rémunère pour chaque action que vous effectuez. Disponible partout dans le monde, vous pouvez l’utiliser même si vous êtes mineur(e). Le simple fait de l’utiliser tous les jours vous fait gagner de l’argent, sans même que vous le remarquiez. L’appli se manipule généralement sur mobile, mais une version compatible à un ordinateur est disponible. Pour gagner de l’argent, il suffit d’envoyer et de recevoir des messages via la messagerie instantanée. Ainsi, pensez à ajouter un maximum de proches pour chatter avec eux et commencer à gagner de l’argent.

Tombol’app

Comme son nom l’indique, Tombol’app est une application de tombola en ligne gratuite. Différents jeux sont disponibles. Vous pouvez miser plusieurs tickets moyennant le visionnage de courtes publicités. Le tirage principal de 150 euros a lieu chaque dimanche. Avec ce jeu, vous pouvez gagner soit de l’argent réel soit des points. Ces derniers vous permettront d’obtenir plus de tickets ou des offres dans le Tombol’app store. Il convient de noter que chaque filleul vous rapporte 50 000 points, somme qu’il reçoit également de son côté lors de son inscription s’il est parrainé.