De nombreuses interventions légères permettent d’éviter les opérations lourdes et risquées existent désormais, dont les injections de toxine botulique. Plusieurs centres de soins pratiquent cette méthode, y compris dans le périmètre la petite couronne, à deux pas de Paris. La finalité des injections de Botox est non pas de combler la ride mais plutôt de lisser les reliefs cutanés en bloquant l’activité de certains muscles du front. Ainsi, la peau défroissée retrouve sa jeunesse et sa fraîcheur. Tout s’articule autour de la tension musculaire, celle qui creuse des sillons et dessine les rides. Ne soyez plus la victime des années qui passent et retrouvez votre allure d’autrefois !

Où trouver un praticien réputé dans le secteur de la petite couronne

Il est du devoir de l’établissement que vous aurez sélectionné de vous accueillir pour vous informer, vous conseiller et vous traiter. Les médecins établiront avec vous un bilan et vous définirez ensemble vos besoins. Du fait de l’augmentation croissante des demandes de traitement esthétique, le Centre Laser 1er implanté à Neuilly-sur-Seine a d’ailleurs multiplié sa gamme de soins. Spécialiste des soins d’épilation, des injections, des traitements laser, des peelings,  de la cryolipolyse, de la mésothérapie et des traitements par Led depuis plus de vingt ans, vous serez entre de bonnes mains.  Le gros plus qui se veut rassurant : Une exclusivité médicale qui est synonyme de sécurité, de soins adaptés et de succès. Découvrez les effets du Botox avant après pour vous faire une petite idée des résultats auxquels vous pourriez prétendre !

Des résultats concrets qui s’inscrivent dans la durée

Pour un résultat optimal et durable, les séances d’injection de Botox doivent être espacées de six mois afin d’éviter toute immunité à la toxine botulique. Deux jours seulement après l’injection, les effets deviennent visibles et sont optimum au bout de deux semaines. Sachez également qu’en cas de douleurs neuropathiques ou neuromusculaires, une partie des coûts d’injection de Botox peut être prise en charge par la Sécurité Sociale. Choisissez un établissement de soins fiable et découvrez les résultats concrets du Botox avant après ! Vous l’aurez compris, les injections de Botox peuvent aisément embellir votre visage mais à condition d’être conseillé et traité par des médecins qualifiés et confirmés.