Leader en Europe pour la protection et restauration des surfaces métalliques par chromage dur, l’entreprise Verbrugge n’a cessé depuis 1941 d’adapter les procédés à l’environnement industriel. Cette référence européenne en matière de traitements anti-corrosion dispose de lignes de production de grande capacité entièrement automatisées qui facilitent les ajustements et les transitions éventuellement nécessaires.

Expérience et durabilité au service de procédés techniques aux performances inégalées

A l’écoute de ses partenaires commerciaux de renom, l’entreprise Verbrugge maîtrise et relève tous les défis des revêtements de pièces métalliques et du chromage dur. Les usines certifiées ISO sont équipées des toutes dernières technologies afin de garantir la qualité hors pair du chromage. Les atouts d’excellente dureté et de résistance aux frottements du procédé incluent le polissage et la rectification avant et après l’usinage. Ces solutions techniques aux propriétés inégalées répondent aux exigences les plus élevées de l’industrie aéronautique et automobile.

Les atouts d’une entreprise leader en partenariat avec des industries de pointe

Grâce à sa politique d’innovation permanente, l’entreprise de tradition www.verbrugge.fr anticipe la nécessité d’une transition pour réduire les coûts sur l’écosystème. Le chromage industriel qui reste le revêtement favori pour les pièces mécaniques soumises à de fortes contraintes, pourra être traité à l’avenir avec du chrome 3. La technique du nickelage chimique pour pièces aluminiums offre de son côté une protection contre la corrosion inaltérable. Les substituts étudiés assurent une qualité et efficacité optimale des pièces. Lignes de production informatisées, procédés uniques en France et finitions excellentes sont quelques uns des avantages mis au service des clients. Avec des unités client en amont et en aval de la production, les industriels participent aux procédés et solutions pour des résultats uniques.