Les enfants aussi ont droit à leur parapluie favori. En étant bien protégé, c’est un plaisir de gambader sous la pluie ! On l’emporte à l’école comme un grand ou encore en balade. Évidemment, il faut que maman choisisse un parapluie bien adapté à la taille de l’enfant.

Un joli parapluie fantaisie pour votre enfant

Les parapluies pour enfants doivent être légers, pour ne pas les gêner dans leurs mouvements ou encore les fatiguer. Mais il doivent aussi être robustes, car les plus jeunes sont parfois turbulents. Le parapluie et son mécanisme vont devoir résister à leur fougue ! Pensez aussi à bien choisir la taille. Une ouverture et une fermeture faciles et sécurisées seront un vrai plus, car l’enfant aura plaisir à en manipuler le mécanisme.

Vous serez séduits par les parapluies pour enfants de la marque française Piganiol. Ce fabricant basé à Aurillac conçoit de délicieux modèles colorés, aux motifs gais et enjoués. Les parapluies enfants Maison Piganiol sont solides et très légers. On a beaucoup aimé le parapluie Céleste, avec ses montgolfières rouges sur un ciel tout bleu, ou encore le décor jungle du parapluie Ouistiti. De quoi ravir les plus petits ! Ils adoreront accompagner leurs parents, même sous la pluie. Grâce aux parapluies pour enfants, pas question de rentrer trempés ! Qui plus est, la marque aurillacoise a pensé à tout puisque ces parapluies pour nos chérubins sont dotés d’une poignée en silicone (effet gomme) pour le confort et d’une ouverture glissante pour leur sécurité !

Achetez votre parapluie pour enfant sur Piganiol.fr

Vous êtes convaincus par les qualités des parapluies fabriqués par la maison Piganiol ? Il ne vous reste plus qu’à acquérir cet accessoire de choix. Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur le site de la marque : https://www.piganiol.fr/ ! Vous y retrouverez tous les modèles de ce fabricant, y compris ses parapluies d’enfants !