Lorsque l’on souhaite améliorer la visibilité de son produit, des services proposés ou encore d’un secteur d’activité en particulier, la présence sur les foires et les forums professionnels est importante. Le choix du support de communication, à installer sur place, ne doit pas se faire à la légère, il doit se monter rapidement et facilement. Découvrez quelques astuces pour que votre stand se démarque des autres, présents autour de vous.

Un stand bien visible, la clé d’une rentabilité plus importante

Dans tout lieu d’exposition, l’emplacement est un des critères boostant la présence de prospects, venant se renseigner sur votre offre. S’il est désormais très complexe de pouvoir négocier son emplacement, rien ne vous empêche de miser sur les stands dits PLV (pour Publicité sur Lieu de Vente) pour attirer davantage l’œil des visiteurs du salon ou du forum.

Parmi les différents supports à votre disposition le stand parapluie en tissu est l’incontournable. Son avantage ? Il se monte en quelques instants et peut atteindre une hauteur non négligeable. La toile à fixer sur ce support peut être préalablement imprimée de votre logo, de vos coordonnées ou de tout autre élément visuel qui permet de se démarquer des stands aux alentours.

 

 

Le stand parapluie, idéal pour mettre en valeur un produit ou une activité

Les dimensions des stands parapluie en tissus s’adaptent aux emplacements habituels des professionnels dans les salons et les foires. Certains site, comme https://www.grainedimages.com/ propose différents modèles, comme des droits ou des incurvés. C’est à ce moment-là que la communication visuelle d’une marque ou d’une activité s’arrête, pour laisser place aux discours affûtés des commerciaux. L’ensemble de ces deux configurations permet de rentabiliser le coût de l’emplacement du stand ou d’augmenter son portefeuille de prospects, voire de clients.